FunDebutant Index du Forum
FunDebutant Index du Forum Forum du serveur FunDebutant
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Serveur... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Staff● -> Problemes Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

Voila, nous avons réouvert le serveur il y'a plusieurs mois et il est toujours aussi vide meme les admins ne le remplissent pas, lilou et Youpa sont sur COD, et vienne le soir genre 30 minutes avant de war ce qui est pas tres "favorable" pour le serveur, et green en se moment taff, les personnes que nous voyont le plus sur le serveur ce sont Broly, Ashley, Super Buse, Merguer Masquee, et de temps en temps Marlon, qui m'ont tous déja dis qu'ils adore FunDeb mais que jouer a 4 (oui je compte pas Broly) sur un serveur c'est pas ce qui a de plus fun. J'ai pu remarqué un ras-le-bol de la par d'ashley qui viens moins sur Fundeb et plus sur cs-delire(un truc dans le genre) ce qui rend le serveur encore plus vide...

voila ce ne sont pas des reproches que je vous fais je veux juste savoir ce qu'il en est de FunDeb car avoir réouvert FunDeb c'est bien mais le laissé vide fais que ce n'est pas fundeb

PS: Je me suis permis de faire ce poste aussi parce que l'autre soir quand j'ai fais "Info de partie" sur je sais plus qui j'ai pu remarqué que 4des joueurs de notre serveur (Admins Compris) était sur le BJL low+ et pas sur Fundeb, je sais que vous faites ce que vous voulez bien évidemment mais c'est pas comme ca non plus que nous remplirons Fundeb... :s

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

He bien je rejoin un peu kuniette sur ce sujet , on paye pour ce serveur la moindre des choses c'est d'y être présent un minimum.

Vous avez relancé FunDeb , c'est un travail difficile mais faut perséverer et être bocoup
plus présent sur le serveur.

Le monde attire le monde Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 05:00 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

D'accord. Youp et lilou travail sur leur nouvelle maison et de mon côté j'ai eu beaucoup de travail ces deux dernieres semaines (week-end compris).

Je ne cache pas être allé jouer quelques fois sur le serv BJL, pour la simple et bonne raison que j'avais peu de temps a passer sur cs, et que je voulais profiter de ces moments avec du monde. Je pense que c'est une excuse valable.

Après, je suis d'accord qu'il faut que je me REmotive a passer plusieurs minutes seul sur le serveur pour amener du monde.

Youpalaa
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:11 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

Ca va être vite vu, sur le fond, ta pas tord. Sur la forme par contre je c pas ce que tu fait de t journées par chez toi mais chez nous il y a pas mal de truc a faire et en rentrant, si je prefere faire un cod a un cs, je ne suis pas sur que tu ai ton mot a dire.

Je te passe le couplet sur le temps investit régulièrement pour régler et modifier le serv.

Pour finir, si tu as vu 2 fois trois admins sur bjl, peut être qu'il était 20h45, que fundeb était vide et que lilou;green;kro se chauffaient pour war. 

Bref je te répète que sur le fond tu n'as pas tord. Mais chacun sa vie mon grand; ne cite pas des personnes quand tu écrit ce genre topic, chacun sa vie. Est ce que quelqu’un te fait des reproches  qd t pas disponible ?

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

Ouaip Youpa, ne t'inquiete pas je sais que vous avez la maison et tout ca a finir j'y ai pensé^^

Comme j'ai dis ce poste n'est la pour critiqué, je me permettrait pas, comme tu la dis chacun sa vie  ^^. Il est la juste pour savoir comment on vas remplir Fundeb, je sais aussi tout le temps que tu investi dans le serveur (merci d'ailleurs^^). Si j'ai cité des noms c'est tout simplement parce que le serveur est tellement peu peuplé qu'ont peux cité tout les joueurs en un seul topic, donc en citant le pseudo des gens je parlais "en général" ^^.

Par contre point sur le quel je suis pas d'accord mais ca c'est un avis personnel, c'est les BJL je comprend que vous vous chauffez pour war et que vous allez ou vous voulez, mais je me dis que c'est pas comme ca qu'ont remplira fundeb c'est ca qui m'a "blazé" sur le coup ^^, je me dis que je préfererais aller sur fundeb jouer a 3 en espérant que quelques personnes nous rejoindrons et reviendrons un jour ^^.

Bref', pour résumé ce poste n'est pas la pour critiqué tel ou tel personnes je me serais pas permis il est juste la pour savoir comment nous allons le remplir.

Wink

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

Je ne me reproche aucunement d'être allé jouer sur les BJL. Encore une fois, pouvant passer même pas une heure sur cs par jour et parfois pas du tout, je voulais jouer avec du monde. En aucun cas, j'ai dénigrer Fundeb en faisant ça.
Deuxième raison, avant qu'on réouvre fundeb, je me suis fait des connaissances sur ce serveur, et ca fait plaisir d'aller rejouer avec eux de temps en temps, étant donné que je ne me PERMETTRAIS JAMAIS, de les faire quitter BJL pour Fundeb. 

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

Je pense que tout le monde la remarqué, mais le serveur n'a pas été renouvelé, on s'est donc fais taxé l'ip du serv', je suppose que les 14€ sur le compte a youpa nous n'allons pas les laissé comme ca donc on re-recommence tout ou on fait "autre" chose avec? ^^'

broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: Serveur... ? Répondre en citant

ha génial ... 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Serveur... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Staff● -> Problemes Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation