FunDebutant Index du Forum
FunDebutant Index du Forum Forum du serveur FunDebutant
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

[Recrutement] Ashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Staff● -> Recrutement Modo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ashley
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Etant donné que Ashley est souvent présent sur le serveur et est même un des seuls a resté seul sur le serveur pendant longtemps pour rameuté du monde je pense qu'il mérite amplement une place dans notre belle famille en tant que modo de plus Ashley est l'un des joueurs les plus fun que j'ai pu rencontré sur FunDébutant. Pour moi il mérite d'avoir la première place de modérateur sur le serveur Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Oui. Mais est-ce bien utile de le faire maintenant ? Car franchement, le serv est bien vide. J'ai joué 2h avec Ashley et Marlon hier, et sur les deux heures personne n'est venu. On est pourtant passé sur D2 et Westwood.

Après, si Youp est d'accord, on peut le prendre comme son remplaçant, le temps qu'il arrive à régler son problème cs. Et quand Youp reviendra, et bien on le gardera quand même modo. Ca fera une excuse de l'avoir pris sans les recrutements ouvert Smile

En attendant l'avi de Youp, Lilou et Broly, je suis d'accord pour le prendre comme modo, reste à savoir quand !

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Utile ? Est-ce une question d'utilité ou de mérite etre modo :p ?

il mérite cet place et sera grandement utile, étant donné qu'il reste souvent seul sur le serveur il pourras mettre des maps un peu plus attirante pour rameuté du monde et pourra utiliser ses droit pour amusé la galerie sans abus (venant de lui ca m'étonnerais Smile )

De + que ce sois maintenant ou plus tard il se sera surement. Smile

Dernière édition par kunio7 le Lun 17 Oct - 13:22 (2011); édité 1 fois
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

kunio7 a écrit:

Oui oui. Utile. Tu as bien compris. Concernant ta première phrase, tout ceux qui le m'hérite sont modos. Et bien dans ce cas, si 30 personnes le m'hérite et bien Hop c'est partis, je vous met les droits à tous ! 

Alors oui, Ashley et toujours le premier sur le serveur, et il est même plus présent que nous, mais les personnes qui se connectent au serveur sont majoritairement des anciens de Fundeb, et si il y a des problèmes, ou si ils veulent quelque chose, ils ont pratiquement tous mon steam ami, et surement le tiens et celui de Youp et Lilou.

Oui, Ashley est fun, amical, présent et m'hérite grandement sa place de modo ! Mais étant donné qu'il est pratiquement le SEUL, mis à part Marlon et deux ou trois autres à venir sur le serv, je trouve ca "inutile" de le mettre modérateur tout de suite. Nous avons aussi besoin de joueur avec un status normal. Sinon on va se retrouver seulement a jouer entre modos

Après, pour qu'il n'y ai pas de confusion, je le dis clairement, je veux qu'ashley soit modérateur, il le m'hérite, il n'y a rien à dire la dessus. Mais pour moi, c'est pas pour maintenant.

EDIT: Ceci est bien sur mon avi. Ce qui veut dire que si Youpa, Lilou et Broly sont aussi d'accord avec toi => la majorité l'emporte.

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Kiba a écrit:

kunio7 a écrit:

Oui oui. Utile. Tu as bien compris. Concernant ta première phrase, tout ceux qui le m'hérite sont modos. Et bien dans ce cas, si 30 personnes le m'hérite et bien Hop c'est partis, je vous met les droits à tous !
Si 30 personnes le mérites nous prendront les plus méritantes d'entre elles comme toujours...

Après j'ai jamais dis que c'etait pour tout de suite, mais ca n'empeche de prendre les devant Okay

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

kunio7 a écrit:

il mérite cet place et sera grandement utile, étant donné qu'il reste souvent seul sur le serveur il pourras mettre des maps un peu plus attirante pour rameuté du monde et pourra utiliser ses droit pour amusé la galerie sans abus

Si ça ce n'est pas dire de le prendre tout de suite... En tout cas, c'est ce qui en ressort quand on lis ca. 

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Si tu le prend cet phrase comme ca tant mieux, sauf que je parlais en générale que ce sois pour maintenant ou dans 6mois/1an 

;P

broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Que ce soit maintenant ou dans 6 mois peu importe, biensur qu'il mérite d'être admin et en même temps le serv est trop rarement plein pour le moment  alors moi je donne un avis neutre

Visiter le site web du posteur
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Donc finalement nous sommes bien d'accord.

Ce n'est pas la première fois Kunio qu'on en arrive a des discussions inutile par tes problèmes d'expressions et d'écriture Okay  En plus de çà tu es têtus. J'ai pourtant été clair, et apparemment tu as le même avis que moi. Alors pourquoi continuer !

Relis toi bien et relis bien ce que MOI j'écris. 

Des exemples tout bête: Quand je te réponds pour la première fois sur le topic, je le repete pourtant deux fois, que je veux qu'Ashley soit modo. 
kunio7 a écrit:

il mérite cet place et sera grandement utile, étant donné qu'il reste souvent seul sur le serveur il pourras mettre des maps un peu plus attirante pour rameuté du monde et pourra utiliser ses droit pour amusé la galerie sans abus (venant de lui ca m'étonnerais Smile )

De + que ce sois maintenant ou plus tard il se sera surement. Smile

Alors pourquoi répondre sur la défensive comme ceci, (en me contredisant, sachant que tu aurais pu dire tout simplement ce que tu as dit plus bas : 
"Après j'ai jamais dis que c'etait pour tout de suite, mais ca n'empeche de prendre les devant"

En plus de ça, tu te corriges au fur et à mesure si tu ne l'as pas remarqué: "Si 30 personnes le mérites nous prendront les plus méritantes d'entre elles comme toujours..."

Puis des phrases qu'il faut traduire, en remettant les mots à leur place, ou en rajouter.
kunio7 a écrit:
Utile ? Est-ce une question d'utilité ou de mérite etre modo 

...il se sera surement

Si tu le prend cet phrase comme ca tant mieu

Ca m'ennuis de donner et défendre mon avis avec une autre personne, sachant qu'au final on pense la même chose, mais que c'est tellement mal exprimé qu'on comprend l'inverse !
Pour conclure je vais rester à ton niveau sans prétention par contre

No comment

Dernière édition par Kiba le Lun 17 Oct - 21:15 (2011); édité 1 fois
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Et pour Broly, ça commence avec un avis neutre. Ca me fait peur pour pour les prochains vote Confused

broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Hey ho on est dans une démocratie hein  Very Happy
Dans le vote il y a une case sans avis , alor pouet pouet

Visiter le site web du posteur
Lilou
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley Répondre en citant

Moi je suis dac pour Ashley, c sur qu'il n'y a pas grand monde pour le moment mais au moins quand il sera seul sur le serv il pourra changer les maps parce que se retrouver avec "big city" seul ou a 2 c moyen  Rolling Eyes

Voili voilou Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Ashley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Staff● -> Recrutement Modo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation