FunDebutant Index du Forum
FunDebutant Index du Forum Forum du serveur FunDebutant
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Maps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

C'est bien ca qu'il veut qu'on le retire, pour pas se faire tuer comme une merde ;=D

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Roooh, vous me flattez voyons!

Mais avec 250 pv, vous avez quand même une chance de m'avoir... enfin si y'a pas Merguy avec moi Surprised))

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Les maps citées précédemment ont été ajouté. 

J'ai eu des remarques comme quoi il y avait trop de maps de_ et pas assez de petites maps comme les aim_... Cette section du forum est faites pour les propositions. Nous autres admins faisons tout ce que nous pouvons pour trouver des maps sympa, des maps qui plaisent, et j'en passe.
Alors pour ceux qui se plaignent sans arrêt qu'on joue toujours les mêmes maps, et que on joue trop de map de_, venez proposer ce que vous voulez ici au lieu de raler sans arret. Je ne cache pas qu'on a besoin de vos avis et de vos goûts pour vous faire plaisir... C'est pour nous le plus important de vous satisfaire au maximum !!! Mais vous devez aussi faire des efforts de votre côté et arreter de raler pour UNE map qui ne vous plait pas.

Sur ce, je compte sur vous pour arreter ces gamineries.

Merci

Oni
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Han, pas content le Kiba ^^

Ashley
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Ouais, bah il me cible particulierement. Smile J'avoue que j'me suis pas mal plaint. Etant donné que les de_nuke / inferno et autre dust me sortent un peu par les yeux. M'enfin j'rale pas des masses, j'suis pas la pour pourrir l'ambiance, et de toute façon, j'ai proposé énormement de map, bien avant que Kiba se fache hi hihi.

Le probleme, c'est pas les maps en fait. Surtout actuellement, y'a beaucoup de map ! et hier d'ailelurs, j'étais agréablement surpris de faire une ship fight, une aim m3 etc et des maps bombes mais qu'on fait pas souvent. Faut le temps que les nouveaux joueurs connaissent les maps, et pis tentent un peu l'aventure en prenant des maps inconnus aussi !
Donc ce que j'veux dire, c'est que le probleme c'est surtout les votemap ^^ donc indirectement les joueurs. Parce que quelque part, y'a pas mal de map fun, cf big city, star wars, tir pigeon et tout et tout. Faut juste que les gens votent pour.

Apres, s'il y a beaucoup de map, il faudrait peut être penser à faire des votemaps par type de map. 
Genre y'a le votemap, et dans ce votemap on a le choix entre : 

Cs/De
Scout/awp
Fun/original
He/ka
Deathrun/soccerjam

Par exemple hein ! J'dis ça comme ça me passe par la tête.

En attendant, j'continue a regarder d'autre serveur pour trouver des maps rigolotes ^^ et je les posterai ici.

J'avais proposé une ak colt, mais c'est vrai que j'suis le premier à dire qu'il faut pas chercher le frag, or sur une ak colt ... Donc j'ai laissé tombé l'idée, Kiba m'a convaincu et il a raison sur ce point :-p

A la limite, si les gens commencent à voter pour les maps originals, faudra réinstaller BigCity2 ^^ j'la trouve plus sympa que la 2 !

Apres bon, on dit ca, mais on est quasiment obligé de mettre une d2 ou une Inf pour attirer un peu de monde :-( forcement, les gens qui font uen recherche serveur, ils vont pas chercher big-city Smile

Sur ce, bizou !

Ashley
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:01 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Je suis aller sur une map qui s'appelle fr_fort.

C'est une ptite map, j'sais pas trop ce qu'on pourrait faire comme jeu dessus, mais faudrait check si y'a des maps de ce style, parce qu'elles sont assez jolies ^^

broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Je suis du même avis qu'ashley concernant le vote map , il faudrai un systeme de pré-vote pour bien
faire.

Mais forcément il y a plus de joueur qui votent les cs/de que les fun, faut aller recruter du monde chez
les autres Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 13:40 (2011)    Sujet du message: Maps Répondre en citant

Faire un pré-vote c'est pas facile a faire, pas facile du tout... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation