FunDebutant Index du Forum
FunDebutant Index du Forum Forum du serveur FunDebutant
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

La Crémaillère de FunDeb
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> Idées & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

FunDebutant à enfin ré-ouvert ses portes. Après plus d'un an de fermeture, le serveur a bien sur perdu beaucoup de monde. Entre les personnes qui on changé de serveur, ou qui on tout simplement arrêter counter, c'est comme un nouveau départ pour le serveur. Il y a donc très peu de monde qui le peuple et il est majoritairement vide. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour ramener d'anciens joueurs ce qui n'est pas chose facile. Mais un certains nombres d'anciens nous font l'honneur d'être de la partie et ça nous fait bien sur très plaisir. Malheureusement, tout ce beau monde n'est jamais présent en même temps et le serveur ne dépasse pas les 10 joueurs. Un serveur pratiquement vide ramène difficilement de nouveaux joueurs, c'est pour cette raison que j'aimerais organiser avec vous tous une SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE du serveur, pour qu'on ce retrouve tous un même soir à la même heure pour que FunDeb soit plein à craquer !!!

Grâce à ça nous pourront tous nous retrouver pour passer une super soirée, et en plus, ça nous permettra de faire connaître FunDeb à du nouveau monde !

Une soirée ne suffira surement pas pour trouver du monde, il y en aura donc plusieurs qui seront organisées jusqu'à ce que le serveur se remplisse de lui même.

Pour ce qui est de la SOIREE D'OUVERTURE OFFICIELLE, je vous informerai très prochainement d'une date.

Je compte énormément sur votre présence Wink

A très bientôt

LA SOIREE AURA LIEU VENDREDI 30 SEPTEMBRE A PARTIR DE 20H30 !

SOYEZ TOUS LA !

Dernière édition par Kiba le Dim 25 Sep - 20:30 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

J'ferai tout pour être présent :oui:

Surtout si tu me mets une ptite tir_pigeon hi hi hi

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

A point ou saignante ?

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

je serais présent bien évidement

SunouneyY
Petit Posteur
Petit Posteur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Je serais également de la partie ^^ ( mais il me faut un micro xD )

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Et bien va t'en acheter un tout de suite petite tête !

Lilou
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

moi aussi "présente"  Okay Twisted Evil

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

LA SOIREE AURA LIEU VENDREDI 30 SEPTEMBRE A PARTIR DE 20H30 !

SOYEZ TOUS LA !

Lilou
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

ou c le  Bannir   Mr. Green

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Remarque, Ashley même si tu es la tu es déjà    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink

Ashley
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Si y'a pas de soccerjam, y'a pas de raisons que j'me fasse ban  Shocked

Nan mais c'est el café, ca me met une peche d'enfer, alors j'deviens immortel.  Cool

Edit : J'peux être très énervant sur tir pigeon aussi au passage  Twisted Evil

johncena62
Petit Posteur
Petit Posteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

J'y serrais 

Oni
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

j'y serais malheureusement pas car j'vais a une soirée .. Sad

Dernière édition par Oni le Mar 27 Sep - 11:11 (2011); édité 1 fois
Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:42 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Tkt pas Ashley. Si Kunio te ban, je le ban aussi. Non mais vraiment Very Happy

Une vrai rageux sur les soccerjam celui-la !

On pensera fort à toi Oni Rolling Eyes

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb Répondre en citant

Tu ban je te ban  Shocked c'est dans l'ordre des choses  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: La Crémaillère de FunDeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> Idées & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation