FunDebutant Index du Forum
FunDebutant Index du Forum Forum du serveur FunDebutant
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> FunDebutant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlon
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Broly ? Connais pas, il est gay ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

kunio7 a écrit:

Genre Youpa et Lilou et moi et Greenounet alors  Shocked Shocked Shocked On nous oublie Crying or Very sad

Et tu vas rien peter du tout mouahahahahahah, je vais te mettre ta branlée Very Happy

Oui roh dsl kuniette jveu dire greenette :p

Visiter le site web du posteur
broly
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marlon a écrit:

Broly ? Connais pas, il est gay ? 

Visiter le site web du posteur
Niooo
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Owi owi Brolyyyyyy !!! *o*

Marlon
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ca me fait bizarre de refaire une présentation sur la réplique parfaite de l'ancien forum de fundébutant.. Mais c'est riche en émotions comme on dit.

J'ai pratiquement tous le temps jouer sous le pseudo de Marlon pour ceux qui ne me connaissent pas, pour ceux qui ne se souviennent plus de moi j'étais le méchant destructeur qui distribuait des ban permanents sur l'ancien fundébutant à ceux qui m'embêtait ! (non je rigole il s'appelait Sir Destro-Garou celui-là) 

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Guillaume j'ai 27 ans, un heureux papa mais qui est beaucoup prit par son travail..

Après une année complète passée sans jouer, finalement j'ai du temps à perdre avec des gay comme vous ( à part si mon roi ne fait pas sa nuit..).

J'espère que c'est un plaisir pour vous de me revoir, en tout cas pour moi ça l'est et et ce sont des retrouvailles qui m'ont assez ému à vrai dire même si les bonnes grosses têtes manquent à l'appel et que j'me fais vieux tout seul dans mon coin.
Bref bref, on se verra sur le jeu pour ceux avec qui je n'ai pas eu l'occaz de revoir et vendredi tous le monde répond présent à l'appel  Okay

Oni
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aaaah nooon pas luiii pourquoi luiii, faut le ban direct la.. Razz

naan je deconne bien sur marlon ^^

dommage moi je pourrai pas etre la a la soiree de reouverture :'(

Kiba
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est un très grand honneur de te retrouver sur le nouveau FunDeb Marlounet Smile

Dernière édition par Kiba le Jeu 29 Sep - 22:55 (2011); édité 1 fois
Niooo
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Marlone, tu hantes mes pensées.

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Niooo
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Maaiss! J'pense à toi kuku <3

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Aaaah bah tant mieux. Mais c'est pas assez  Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Niooo
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je t'aime :câlin:

Oni
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kunio il en demande plus Mort de Rire Mort de Rire

Niooo
Posteur Moyen
Posteur Moyen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, j'comprends.. :3

kunio7
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bah quoi, je profite un petit peu :$  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FunDebutant Index du Forum -> ●Espace Membres● -> FunDebutant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation